Je lui demande qu’elle me protège de toutes les peurs.
Parce que l’on ne comprend pas que l’on est soi-même Dharmakaya, L’esprit est dominé par les kléshas. Nos mères, les êtres sensibles, errent dans le samsara. Veuillez les protéger, Mère Divine.
Si le sens du Dharma ne naît pas en notre cœur, Ne suivant que les mots dans leur sens conventionnel, Certains sont dupés par un dogme. Veuillez les protéger, Parfaite Mère.
Il est difficile de réaliser la nature de l’esprit. Certains y parviennent mais ne pratiquent pas. Leur esprit erre dans les activités mondaines. Veuillez les protéger, Mère Divine du Rappel.
La sagesse non-duelle est l’esprit né spontanément. L’habitude de la saisie duelle fait que Certains sont enchaînés, quoiqu’ils fassent. Veuillez les protéger, Déité de la Sagesse Non-Duelle.
Bien qu’enchaînés, quoiqu’ils fassent. Certains demeurent dans le Vide parfait. Ils ne comprennent pas l’interdépendance des causes et des effets. Ils sont ignorants de la signification des objets de Connaissance. Veuillez les protéger, Mère Divine Omnisciente.
La nature de l’espace est libre d’élaboration. Rien ne diffère de cela. Cependant, pratiquants et disciples ne le réalisent pas. Veuillez les protéger, Parfaite Mère Bouddha.
Comments are closed.